Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

KTM: Et pourquoi pas une RC 4 ?

Dans Moto / Sport

KTM: Et pourquoi pas une RC 4 ?

La RC 8 n'est pas encore dans les concessions que, déjà, on prédit l'arrivée d'une petite sœur turbulente, baptisée RC 4. Si la première citée se présente avec un gros twin 1 150, la cadette bénéficierait du mono explosif du blason orange. Soit le vaillant 690, qui fait déjà le bonheur de la Rally Replica et de la LC 4 SuperMoto.


La recette appliquée est connue ; un rapport poids-puissance destiné à faire la différence. La RC 4 présenterait un bilan de 65 ch pour 148 kilos. Pas de quoi approcher le mur du son en ligne droite mais plutôt un potentiel à défier la force centrifuge dans les prises de courbes.


KTM: Et pourquoi pas une RC 4 ?


On attend de voir l'évolution de cette idée chez KTM. Le directeur du marketing, quant à lui, n'a guère démenti.


Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Faudrait quand même qu'ils arrêtent de tailler leurs moto avec des cerpes hein :pfff:

Par Anonyme

le retour du supermono :)

Par Anonyme

65ch full power!!!! :cry: :cry:

Par Anonyme

KTM faudrait qu'il pense a arrondir léger les formes de leurs motos car le 690 est trés moche comparé au 640 ou 660

Par Anonyme

vous n'avez pas le droit de juger car KTM fait des motos pas comme les autres!!!! Si ça vous plait pas"ce que je peux comprendre" allez chez honda ou yamaha et là vous verrez des motos "normal".On aime ou on aime pas. C'est ça qui fait le charme de KTM. Ce que j'aime bien chez KTM c'est que vous trouverez pas une seule marque qui fera les même motos qu'eux et c'est que je trouve fabuleux mais faites comme vous voulez mais SVP. arretez de critiquer pour dire des conneries ou de aire des allusion à des choses qui servent à rien!!!! MERCI de m'avoir écouté. A+

Par Anonyme

Le retour du gromono sportif je l'espère avec fébrilité presque! Je revends ma brêle pour me payer un RC4 si toute fois il sort. C'est bien plus pertinent que la MT03 de chez Yam comme concept Et 65ch sur un mono sportif d'origine mais c'est où qu'il faut signer... Ya pas que des motards qui cherchent les grosses cylindrées.

Par Anonyme

Pour répondre a Mamydoo +1 pour les voxans c'est pareil cela ne leur plait pas non plus(dommage pour eux!) Pour la RC4 c'est excellent ,car 65 bourrins sur 1 mono ,y'a quelques chinoiseries qui vont rester con ça c'est trés clair!!et le mono les enfants KTM sais les faires!!! Bravo Katoche ,ras le bol des nem's!!!:buzz:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire