Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

KTM: Et pourquoi pas une RC 4 ?

Dans Moto / Sport

André Lecondé

KTM: Et pourquoi pas une RC 4 ?

La RC 8 n'est pas encore dans les concessions que, déjà, on prédit l'arrivée d'une petite sœur turbulente, baptisée RC 4. Si la première citée se présente avec un gros twin 1 150, la cadette bénéficierait du mono explosif du blason orange. Soit le vaillant 690, qui fait déjà le bonheur de la Rally Replica et de la LC 4 SuperMoto.


La recette appliquée est connue ; un rapport poids-puissance destiné à faire la différence. La RC 4 présenterait un bilan de 65 ch pour 148 kilos. Pas de quoi approcher le mur du son en ligne droite mais plutôt un potentiel à défier la force centrifuge dans les prises de courbes.


KTM: Et pourquoi pas une RC 4 ?


On attend de voir l'évolution de cette idée chez KTM. Le directeur du marketing, quant à lui, n'a guère démenti.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire