Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

KTM EXC 2017 : du nouveau pour les EXC

Dans Moto / Nouveauté

KTM EXC 2017 : du nouveau pour les EXC

L'été approche et c'est souvent le moment pour KTM de dévoiler ses nouveaux modèles. Pour les KTM EXC 2017, le constructeur autrichien a fait beaucoup de changements, un remaniement qui reprend les évolutions des modèles cross 2016.


KTM démontre une nouvelle fois avec ses EXC 2017 son attachement pour le TT et plus particulièrement pour l'enduro en lançant un modèle renouvelé entièrement. Les résultats sont là, moins de poids (notamment sur les moteurs des 4T), une performance accrue et une gestion des masses retravaillée avec des modifications de cadre.


La gamme se décompose avec les modèles 2T et 4T :


  • 250 EXC
  • 300 EXC
  • 250 EXC-F
  • 350 EXC-F
  • 450 EXC-F
  • 500 EXC-F

KTM EXC 2017 : du nouveau pour les EXC


Chaque modèles est équipée d'un nouveau châssis et de nouvelles suspension avec une fourche Xplor WP 48mm et un système PDS pour l'amortisseur entièrement rénové.


En ce qui concerne l'aspect esthétique, le kit plastique a bien entendu été revu en détail. Un physique à l'autrichienne dirons-nous mais rien d'extraordinaire de ce coté la.


Le modèle 125 XC-W (il n'y aura pas de 125 EXC 2017) n'est pas homologué pour un usage routier. C'est une sorte de SX avec quelques accessoires enduro, on parle plutôt d'un format cross country sur cette 125cc.


La nouvelle gamme KTM EXC 2017 sera disponible à partir Juin.


KTM EXC 2017 : du nouveau pour les EXC


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire