Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

KTM fait aussi dans la fripe

Dans Moto / Equipement

KTM fait aussi dans la fripe

Les constructeurs l'ont bien compris depuis l'exemple éclatant d'Harley Davidson que Ducati a su aussi décliner très vite à son avantage, que les produits dérivés légitimaient non seulement un salvateur sentiment d'appartenance propice à la fidélisation mais aussi une source de profits non négligeables à l'heure des comptes. Et pour ne pas être en reste dans ce mariage entre le ludique et l'économique KTM s'est invité à cette noce en nous sortant des fripes bien loin de l'équipement utile pour chevaucher ses pulpeuses oranges.


A l'occasion des diverses fêtes et autres célébrations, le blason de Mattigofen vous propose ainsi de porter ses couleurs à chaque phase de votre journée et de faire partager votre amour de la marque au plus large de votre entourage.


Dès le matin la toilette bien faite, hop, dans le peignoir 100% coton en tissu éponge coton-jersey avec passepoil orange et broderies sur le devant. Pour afficher un style sport, ou tout simplement pour en faire, les Autrichiens proposent une gamme de T shirts et de pantalons dont un qui reprend les motifs originels d'un des sanctuaires de légende du Supercross, soit le célèbre stade Anaheim Angel en Californie.


KTM fait aussi dans la fripe


Et quand, en fin de journée, vous retrouverez harassé votre dulcinée, KTM continuera à vous suivre jusqu'en dans votre sommeil avec un ensemble affriolant pour elle. Casquette comprise, ça donne paraît-il du style. Après une virée en Duke, voilà une autre manière de décliner le concept de la chevauchée fantastique.


Les tarifs vont de 25 à 60 euros, et c'est bien sûr chez tous les revendeurs de la marque répertoriés ICI.


Portfolio (8 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire