Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

KTM Freeride E-SM: la glisse devient électrique?

Dans Moto / Salon

KTM Freeride E-SM: la glisse devient électrique?

KTM serait sur le point de mettre à son catalogue une version supermotardisée de son Freeride.


L'autrichien bosse sur sa gamme électrique ce qui devrait permettre l'arrivée du supermotard à la sauce Freeride… c'est du moins ce qu'annoncent nos confrères transalpins de moto.it.


Info ou intox, difficile à dire pour l'instant mais quelques données devraient arriver prochainement avec les différents salons qui pointent le bout de leur guidon (salon de Cologne puis salon de Milan).


Cependant la démarche semblerait logique de la part du manufacturier autrichien qui mise beaucoup sur ce type de motorisation : des E-Park qui fleurissent aux quatre coins de l'hexagone, des versions E-XC et E-SX plutôt réussies alors pourquoi pas une déclinaison SM d'autant plus que Katoch a toujours été présent dans la discipline de la glisse… A suivre donc prochainement dans nos colonnes alors comme on dit, restez connectés.


KTM Freeride E-SM: la glisse devient électrique?


(Source, photo: moto.it)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire