Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

KTM : la Freeride E fait ses premiers tours de roues à Bercy

Dans Moto / Loisirs

KTM : la Freeride E fait ses premiers tours de roues à Bercy

Everts était le « parrain » de la Freeride E. La légende du MX (10 titres de Champion du Monde, et actuel team manager du Red Bull KTM Factory Team MX2... ça commence à causer... sévère) s'est offert quelques tour de piste du POPB lors du dernier Supercross de Bercy sur la KTM.


Développée depuis plusieurs années à Mattighofen, la version électrique de la Freeride passe à la vitesse supérieure puisqu'elle en est désormais au stade de production en série limitée. Son champ d'action ? Les E-park d'Allemagne et d'Autriche et peut-être également différents centres d'essai en France et ce courant 2014.


Reprenant la base du châssis des versions 250 R deux-temps et 350 quatre-temps l'autrichienne sera propulsée par un moulin électrique annonçant une puissance en crête de 22 kW (30 hp) à 6 000 tours/min délivrant un couple de 42 Nm dès 500 tours/min (données constructeurs).


Envie de voir ce que ça donne en vrai ?


  • E-park : Munderfing (Autriche), Bonn (Allemagne)
  • Parcs de loisirs : Area 47 (Autriche), E-Konzept Amberg (Allemagne)
  • Stations de ski autrichiennes de Schmitten et Zell am See

KTM : la Freeride E fait ses premiers tours de roues à Bercy


( Crédit photo :P.Haudiquert / Larivière Organisation)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire