Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

KTM : la RC390 aurait-elle des soucis de fiabilité en Inde ?

Dans Moto / Pratique

KTM : la RC390 aurait-elle des soucis de fiabilité en Inde ?

La sympathique petite sportive de Matighoffen aux lignes réussies aurait-elle des soucis de fiabilité ? A tout le moins c'est ce que l'on semble commencer à craindre en Inde où des retours récurrents de clients dans les concessions feraient état d'une faiblesse au niveau du sélecteur de vitesse.


Le lièvre a été levé par cette source. Une remarque peut être isolée mais qui n'est pas anodine tellement le marché indien est stratégique pour KTM, comme pour les autres constructeurs. La RC390 connaîtrait donc des tracasseries du côté de son sélecteur de vitesse. Des cas qui seraient suffisamment nombreux pour qu'il y soit porté attention. Et ce d'autant plus qu'il est fait mention de situations délicates pour le motard, jusqu'à l'accident. Heureusement sans conséquences corporelles graves.


Nous verrons comment cette conjoncture évolue et si elle sera prise en compte au niveau du constructeur dont le partenaire est la marque indienne Bajaj.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire