Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

KTM: la X-Bow Battle 2015

Dans Moto / Sport

KTM: la X-Bow Battle 2015

Du nouveau pour la X-Bow Battle 2015 et l'arrivée de la W-Bow Rookies Challenge réservée aux débutants.


Depuis cinq années la X-Bow Battle s'est fait un nom en Europe. Pour 2015, KTM continue sur sa lancée avec un calendrier qui se collera sur le « Porsche Alpenpokan » avec notamment des circuits de renom tels que le Pannoniaring, le Red Bull Ring et le Slovakiaring sans oublier le tracé de Brno qui fera son retour. La première manche de la saison prendra possession du circuit de Catalunya dans le cadre du « Espirity de montjuïc ». Autre moment fort pour les fans lors du « 30th Int. ADAC Truck-Grabd-Prix » à Nünburgring.


Du côté des nouveautés on retiendra la X-Bow Rookies Challenge visant à promouvoir le sport mécanique avec si l'on en croit le fabricant autrichien un coût de participation aux courses abordable avec des « Battle Sprint »… dommage qu'il n'y ait que 10 places disponibles !


KTM: la X-Bow Battle 2015


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire