Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

KTM: lancement réussi pour la RC16 MotoGP

Dans Moto / Sport

KTM: lancement réussi pour la RC16 MotoGP

Après les photos volées de la RC16, voici les officielles en provenance du Team Red Bull KTM Factory Racing.


C'est Alex Hoffman qui est en charge des premiers tours de roues de la prochaine KTM engagée en MotoGP.


15 mois après avoir annoncé son entrée en MotoGP en 2017, le fabricant autrichien achève le lancement de sa RC16 sur le Red Bull Ring en Autriche, circuit qui accueillera le Championnat du Monde en 2016.


Ils ont dits


Pit Beirer (directeur de KTM Motorsport) : « Jeudi a été une journée riche en émotions, pas seulement pour moi mais aussi pour la société, et je crois pour de nombreux fans de KTM en Autriche et dans le monde. Cela et le lancement du projet sur le circuit sont tout aussi importants que le chrono.


Je remercie très chaleureusement Alex (Hofmann) et toute l'équipe pour l'excellente performance. Les réactions obtenues et le fait que nous avons déjà pu effectuer de très nombreux tours sans aucun problème nous motivent énormément pour les prochaines étapes de ce long périple qui nous mènera en MotoGP en 2017.»


Sebastian Risse (directeur technique Street) : « Il y avait bien sûr beaucoup de tension et de pression sur l'équipe car le lancement a été effectué plus tôt et à une échelle plus grande que ce que nous avions initialement prévu. Le fait que tout se soit aussi bien passé, et les données que nous avons pu recueillir, nous rendent très optimistes quant à la poursuite du développement de la KTM RC16.


Bien que nous ne soyons pas encore entrés dans les détails, ces trois jours ont été un test très positif et instructif pour nous.»


KTM: lancement réussi pour la RC16 MotoGP

KTM: lancement réussi pour la RC16 MotoGP


Alex Hofmann (pilote d'essai MotoGP) : « Que dire ? Regardez simplement la moto. Elle a l'air d'être neuve. J'ai déjà vécu des premières très différentes. J'ai un immense respect pour ce que KTM a su accomplir en très peu de temps. Je pense que cela se voit sur mon visage, et aussi sur celui de tous ceux qui ont travaillé ici avec enthousiasme et professionnalisme. »


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

BRAVO Katoche, plus courageux que Ka....wa !!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire