Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

KTM : Le sacre pour Tyla Rattray

Dans Moto / Sport

KTM : Le sacre pour Tyla Rattray

Le Grand prix de Faenza a tenu toute ses promesses. En effet, le titre allé se jouer entre 2 pilotes KTM. Tyla Rattray était en position de force alors que Tommy Searle devait tout donner pour parvenir au titre suprême. L'anglais a pourtant fait ce qu'il fallait en signant un victoire en première manche. Mais les 18 points de la 4e place de Rattray scelle le titre dès le drapeau à damier de la première manche baisser. La seconde manche est également remporté par Searle pour la gloire.


Mais il ne faut pas oublier de citer l'excellent résultat du Belge Joel Roelants qui termine 3e du GP après une seconde place en 2e manche. Rui Goncalves quant à lui termine 5e du GP et se tourne déjà vers l'avenir.


Tyla Rattray : J'étais un peu stressé dans la première course mais j'étais beaucoup plus décontracté dans la 2nd. J'ai eu quelques soucis de suspension dans la 2nd manche et je n'ai pas voulu pousser trop dur. Mais en même temps, Tommy Searle était très rapide aujourd'hui. Pour moi, c'est le plus beau jour et mon rêve devient réalité. Je promets de revenir encore plus fort et compétitif pour l'année prochain en tant que pilote officiel KTM en Mx1 en 2009.

KTM : Le sacre pour Tyla Rattray


Tommy Searle : J'ai donné le meilleur de moi même aujourd'hui mais il y avait un écart trop important et je n'ai jamais pu le combler. J'ai appris beaucoup cette année. Mon meilleur GP a été en France mais la seconde partie de la saison a été plus difficile. J'ai fait quelques erreurs mais c'est une partie de l'apprentissage. Je vais prendre cette expérience avec moi pour quand j'irai rouler au Etats-unis


KTM : Le sacre pour Tyla Rattray


Rui Goncalves : : Je vais tout faire pour avoir une bonne préparation pour la prochaine saison parce que je veux être encore plus fort pour jouer le titre. Ce sera le meilleur chemin pour récompenser l'équipe de la confiance qu'il me donne.


Stefan Everts : C'est une émotion différente que lorsque l'on gagne nous même. Je suis vraiment très content pour le team. Ca a été une dure bataille mais nous avons un team très fort qui va donné un maximum de confiance à Tyla pour la saison prochaine.


Il est important de noter également que KTM remporte le titre constructeur Mx2.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire