Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

KTM: les EXC ont droit à leur version Factory

Dans Moto / Nouveauté

KTM: les EXC ont droit à leur version Factory

Les Factory… ça marche toujours. KTM l'a bien compris et profite de ses nouveaux titres mondiaux pour décliner sa gamme EXC façon pilote.


Outre les 200 et 500 EXC indisponibles, l'intégralité de la gamme Enduro du fabricant autrichien se décline en version Factory. Afin de fêter comme il se doit les titres de champions du Monde 2014 de Christophe Nambotin (en catégorie E1) et Matthew Phillips (en catégorie E3), les machines s'habillent en championnes. Au programme kit stickers Factory, tés de fourche orange taillés dans la masse, selle Factory bleue logo SDV, couronne arrière orange, sabot moteur, protection de cadre, fourche, radiateur orange et nouveaux pneus Metzeler FIM seront ressencés.


Du côté des tarifs, il faudra compter un billet de 300 euros supplémentaires par rapport aux versions dites standards… soit une paille en vue du matos présents. Disponibles chez les revendeurs KTM participants à l'opération dans la limite des stocks disponibles. Comme d'habitude en somme.


KTM: les EXC ont droit à leur version Factory


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire