Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

KTM Mania: 2014, un bon millésime

Dans Moto / Sport

KTM Mania: 2014, un bon millésime

La huitième édition du KTM Mania a réuni 500 pilotes qui ont côtoyé des pilotes de renom comme Coma, Nambotin, Renet, Joly, Méo, Bellino, Pichon…


La finale du trophée KTM EXC Classique a été remportée par Jean-Baptiste Nicolot qui s'impose devant Alexis Algay et Mathieu Doveze. Il est reparti du domaine de la Taillade (commune de Neuvéglise) avec une EXC millésime 2015.


Étaient présents des invités de marque, le double champion de motocross Mickaël Pichon et d'autres pilotes de renom, certains aux nombreux titres mondiaux, d'autres multiples vainqueurs du Dakar : Antoine Méo, Pierre Alexandre Renet, Marc Coma, Christophe Nambotin, Mathias Bellino, Jérémy Joly et Loïc Larrieu.


KTM Mania: 2014, un bon millésime


500 motards ont pris le départ de cette huitième édition avec au final de ces deux jours d'enduro pas de classement final mais onze catégories récompensées dimanche dans l'après-midi… Le rendez-vous est donc pris pour 2015 pour une nouvelle édition du KTM Mania


KTM Mania: 2014, un bon millésime


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire