Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

KTM Mania 2015: 9ème édition les 30 et 31 mai

Dans Moto / Loisirs

KTM Mania 2015: 9ème édition les 30 et 31 mai

Pour leur neuvième édition les KTM Mania prendront une nouvelle fois possession du domaine de la Taillade (dans le Cantal). Sont attendus les 30 et 31 mai prochain 500 pilotes d'Enduro.


L'esprit reste le même pour ce nouveau millésime des KTM Mania. Si l'orange sera la couleur de prédilection tous les pilotes (dès 16 ans) même roulant sur d'autres marques pourront participer aux festivités. Dès le samedi après-midi les fans d'Enduro partiront pour un parcours de trois épreuves avec quelques variantes pour la catégorie Amateur.


C'est donc une dizaine de catégories (Junior, E1, E2, E3, Old Timer, Féminine…) qui courront lors du week-end, avec des récompenses et un classement pour chacune d'entre elles avec en prime un Trophée Spécial qui reviendra à la course sur prairie du samedi soir. Les jeunes ne seront pas oubliés avec des tarifs moindres et une préparation rien que pour eux par les pilotes du Team Officiel KTM.


Si il y a une grande majorité d'amateurs les stars ne seront pas pour autant exemptes avec la présence de pilotes de renoms comme Méo, Nambotin, Joly… Si l'idée vous en dit pensez à réserver votre place sur le www.ktm.com ou sur le www.ktmmania.com.


KTM Mania 2015: 9ème édition les 30 et 31 mai


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire