Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

KTM Mania 2017: Langogne (48) sera Enduro du 7 au 9 juillet

Dans Moto / Sport

KTM Mania 2017: Langogne (48) sera Enduro du 7 au 9 juillet

Pour sa onzième édition le KTM Mania donne rendez-vous aux endursites du 7 au 9 juillet à Langogne (48).


Au fil des années ce rendez-vous 100% enduro s'est forgé une solide réputation. 2017 sera dans la lignée des millésimes précédents même si cette année on retiendra une configuration différente.


Nouveau tracé, deux boucles journalières, un CH unique au paddock plus un ravitaillement sur la seconde boucle et de nouvelles spéciales seront au programme de ces jours de pur enduro.


Ouvert à toutes marques de machines et à tous pilotes dès 16 ans le KTM Mania mise sur le sport mais aussi sur la convivialité avec notamment une nouvelle configuration du site (zones de vie, village exposants et paddock regroupés au même endroit), concerts live, repas festif et bien entendu la gamme EXC 2018 à l'essai


KTM Mania 2017: Langogne (48) sera Enduro du 7 au 9 juillet


Les guest-stars ne seront pas oubliées avec cette année les tops pilotes et personnalités invités par la marque autrichienne. Côté inscription KTM fait le choix du zéro papier avec un engagement facilité (simplicité et rapidité) qui débutera le 10 mars dès 22 heures sur le www.ktmmania.fr.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire