Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

KTM Mania: la 10ème en juillet

Dans Moto / Salon

KTM Mania: la 10ème en juillet

Pour sa 10ème édition, le KTM Mania sera encore plus Enduro avec une formule très Classique.


2016 sera l'année du dixième KTM Mania. Si l'esprit de l'épreuve reste inchangé le rendez-vous s'oriente vers une véritable classique Enduro. Changement de décor, direction la Lozère (48) entre le lac de Naussac et les reliefs des gorges de l'Allier pour 130 kilomètres en trois boucles (entre la Lozère, la Haute-Loire et l'Ardèche) pour 5 heures de moto le samedi et tout autant le dimanche… et si ça ne suffit pas «les audacieux qui auront encore du jus pourront se taquiner sur l'extrême en fin de journée » souligne l'organisateur…


Ouvert à tous dès 16 ans et à toutes les marques de moto le KTM Mania ce sont aussi les plus grands pilotes de la discipline, un concert le samedi soir, une multitude d'essais avec la gamme EXC 2017 en test dès le vendredi et aussi une rétrospective de tous les KTM Mania depuis 2007…


KTM Mania: la 10ème en juillet


Bref


  • C'est où, c'est quand ? Langogne (département 48), du 8 au 10 juillet 2016
  • Engagement et réservation sur le www.ktmmania.fr. dès le 4 mars 2016.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire