Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

KTM MX 1, Antonio Cairoli au dessus du lot

Dans Moto / Sport

KTM MX 1, Antonio Cairoli au dessus du lot

Chez les MX 1 à Valkenswaard, on peut dire que Antonio Cairoli a été le plus fort. Sa première course a été limpide du début à la fin, mais sa seconde victoire n'a pas été de tout repos.


Deux chutes sans conséquence autre qu'une perte de temps et un petit tour à cheval sur une balustrade, ça fait beaucoup de secondes qui s'envolent, pour l'équipe, ça donne des sueurs froides, quand au public, c'est un régal.


Antonio a signé dimanche son 31ème succès en GP.


Il aurait été intéressant que De Dycker lui conteste les victoires, ou Ramon, mais il n'en a pas été ainsi.


Pour Nagl, il ne peut que constater que son coéquipier est très très fort, mais il le savait déjà.


Nagl fait 4 et 6, il laisse encore des points au leader.


Rui Goncalves a repris la course à Valkenswaard, après son opération de l'épaule, journée difficile, mais il finit les deux manches dans les petits points.


Au championnat, les quatre pilotes derrière Cairoli vont devoir réagir pour empêcher l'Italien de gagner, et ce n'est pas une mince affaire.


Antonio Cairoli : « J'ai bien aimé la seconde manche même si je suis tombé. J'aime bien être à la lutte tout le temps. La seconde manche a été très excitante pour le public et pour tout le monde.


Je suis très satisfait de mes courses. En première manche, j'ai fait le holeshot, j'ai suivi mes trajectoires et pris mon rythme. Dans la deuxième manche, je roulais avec David Philippaerts,

KTM MX 1, Antonio Cairoli au dessus du lot


je n'ai pu éviter sa roue arrière et je suis tombé, mais malgré cela je n'ai pas abandonner pour la victoire et ça a payé. »


Max Nagl : « Dans la seconde manche, j'ai eu des crampes d'estomac, malgré cela, j'ai réussi à passer devant De Dycker pour la 6ème place. Je vais faire des examens dans la semaine. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire