Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

KTM, Orange Days 2017: vendredi 31 mars et samedi 1er avril prochain

Dans Moto / Pratique

KTM, Orange Days 2017: vendredi 31 mars et samedi 1er avril prochain

Les Oranges Days sont les jours d'essais chez KTM. Cette année les tests se feront les vendredi 31 mars et samedi 1er avril prochain. Pensez à réserver votre place chez le concessionnaire agréé le plus proche de chez vous.


« Préparez votre casque et vos gants » comme ils disent sur l'affiche. Sous ce slogan la marque autrichienne KTM vous invite à venir essayer l'intégralité de sa gamme route (désolé pour les versions off-raod ça sera pour une prochaine fois).


Avec de nouveaux millésimes 2017 séduisants, KTM compte bien vous faire succomber pour l'orange et ce, dès ce début de printemps 2017.


Un week-end pour savoir ce que veut dire « Ready To Race » et deux dates à noter sur vos calendriers. Les vendredi 31 mars et samedi 1er avril 2017, ce sont les Orange Days chez KTM qui sont faits pour vous, avec en ligne de mire les nouvelles Super Duke 1290 R, Super Adventure 1290 R et S pour ne nommer qu'elles.


Bref, l'important c'est ça


  • Les dates : vendredi 31 mars et samedi 1er avril 2017
  • Les essais : chez tous les distributeurs officiels KTM Agréés
  • Pour réserver son essai : ktm.com/fr/distributeurs/ (pour trouver la concession la plus proche et réserver votre essai).
  • Équipement moto et permis obligatoires

KTM, Orange Days 2017: vendredi 31 mars et samedi 1er avril prochain


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire