Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

KTM: ouverture du premier E-Park

Dans Moto / Loisirs

KTM: ouverture du premier E-Park

Ça fait désormais plus d'un mois que le E-Park de Senart a ouvert ses portes permettant aux motards de tester la dernière KTM électrique.


Le 8 mai dernier, dans la région parisienne le E-Park de Senart a ouvert ses portes à ceux qui veulent voir ce qu'a dans sa batterie la Freeride E.


Gregory Lefort, distributeur KTM agréé à Melun et partenaire du E-Park de Senart, raconte : « Ce terrain de cross est à proximité de mon magasin. Le propriétaire voulait depuis quelque temps des KTM électriques.


Dès que j'ai eu la possibilité d'ouvrir un E-Park en France, j'ai foncé : je voulais être le premier. Je crois beaucoup à l'électrique, notamment dans certains domaines comme les motos urbaines ou le tout-terrain à proximité des villes... Je pense que c'est l'avenir.


En tout cas, les retours des clients sont très bons. Ils sont bluffés par la moto, et notamment par ses performances et sa facilité d'utilisation ».


KTM: ouverture du premier E-Park


Eric Antunes, président KTM Sportmotorcycle France SAS : « Je suis vraiment très heureux que ce 1er E-Park se soit ouvert en région parisienne. C'est l'endroit rêvé pour faire découvrir nos motos électriques au plus grand nombre.


Cette ouverture s'est faite simplement grâce à la motivation de 2 personnes qui croient fermement en ces produits : Philippe Souquière, gestionnaire du E-Park, et Gregory Lefort, un de nos distributeurs les plus dynamiques ».


C'est où ?


Départemental 305


77 240 POUILLY LE FORT


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire