Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

KTM rappelle ses 990 Super Duke

Dans Moto / Pratique

KTM rappelle ses 990 Super Duke

Si vous êtes l'heureux propriétaire d'un KTM 990 Super Duke R modèle 2007, vous devez prendre contact rapidement avec votre revendeur. KTM lance une campagne de rappel de ce modèle suite à la constatation d'un défaut de l'amortisseur de direction. Le défaut serait sur la bride de fixation de l'amortisseur. Le concessionnaire va démonter l'amortisseur et le retourner à KTM qui va procéder à l'échange et au remontage de la pièce défectueuse.


Pas de panique pour autant. KTM doit informer par courrier personnel chaque possesseur des motos concernées. L'usine autrichienne a déjà fait un rappel de cette moto au printemps pour des soucis de frein.

KTM rappelle ses 990 Super Duke


Pour les plus pressés, il est possible de savoir si votre moto est du lot en allant sur le site de KTM : ktm.com puis aller dans la rubrique « service » puis taper les 17 chiffres et N° d'identification et le N° du certificat de livraison. Il doit être possible de vérifier en quelques clics.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire