Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

KTM RC 390 Cup: c'est reparti pour 2016

Dans Moto / Sport

Alexandre Hubner-Loriol

KTM RC 390 Cup: c'est reparti pour 2016

6 dates prévues pour la RC390 Cup avec en ligne de mire un accès aux sélections de la Red Rookies Cup.


Ouverte aux pilotes de tous âges la KTM RC390 Cup donne la possibilité aux motards de faire leurs débuts en compétition pour un budget maîtrisé. Six dates sont cette année au programme 2016 :


  • 2/3 avril: Lédenon
  • 30 avril/ 1 mai: Carole
  • 23/24 juillet: Le Mans
  • 6/7 aout: Magny Cours
  • 27/28 aout: La Bresse
  • 10/11 septembre: Nogaro

KTM RC 390 Cup: c'est reparti pour 2016

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Les compétiteurs prendront le départ sur une RC390 équipée du pack obligatoire, notons la version ADAC équipée d'une fourche préparée WP, d'une bulle racing et d'un slip-on Akrapovic. Cette version sera 10 kilos moins lourde que la machine classique.


« En terme de dotations, les jeunes pilotes seront à l'honneur puisque le meilleur pilote âgé de 13 à 16 ans finissant dans les 5 premiers du Promosport 400 aura accès aux sélections de la Red Bull Rookies cup. Le meilleur pilote âgé de 17 à 21 ans finissant dans les 3 premiers de la RC CUP participera à la finale de l'ADAC Junior Cup en Allemagne durant l'IDM » souligne le fabricant autrichien.


Si les plus jeunes seront à l'honneur, les 5 meilleurs quel que soit leur âge auront une entrée à la super finale mondiale (lieu à définir ultérieurement).


Mais aussi


  • Bons d'achat à chaque podium
  • Technicien KTM sur toutes les épreuves
  • Assistance WP présente sur chaque course

(photos: archives)


SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire