Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

KTM RC Cup 2017: la finale à Jerez fin octobre

Dans Moto / Sport

Direction l'Espagne pour la finale mondiale de la KTM RC Cup qui se déroulera à Jerez du 20 au 22 octobre prochain.

KTM RC Cup 2017: la finale à Jerez fin octobre

Thomas Kuttruf du KTM Customer Racing a déclaré : « La compétition KTM RC Cup a vu le jour afin d'offrir aux pilotes en herbe une chance abordable et équitable de progresser en tant que coureur sur et hors de la piste dans une compétition bénéficiant du soutien intégral d'une KTM RC 390 aux spécifications CUP. Pour KTM Customer Racing, les teams, les pilotes et les organisateurs, rien n'est plus excitant que les KTM RC CUP World Finals. Ces jeunes talents ont désormais la chance de faire montre de leurs aptitudes sur une scène réellement mondiale dans le cadre de deux courses complémentaires du Superbike World Championship de Jerez qui vont faire vibrer les palpitants. Nous sommes PRÊTS POUR LA COURSE ! »

Depuis 2014 les pilotes les plus rapides de la KTM RC Cup (retrouvez ici notre essai exclusif) se donnent rendez-vous pour en découdre lors de cette ultime épreuve. De plus en plus acharnés ils sont là pour représenter leur pays à l'image de Finn de Bruin qui l'an dernier à Assen (Pays-Bas si vous aviez un doute) avait été couronné champion du monde RC Cup à domicile devant deux pilotes américains Anthony Mazziotto et Brandon Paasch. Pour mémoire, le vainqueur avait gagné une KTM RC 390 flambant neuve et des cours particuliers avec un pilote de Moto3 du team Red Bull KTM Ajo.

 

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire