Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

KTM recrute pilotes enduro+cross

Dans Moto / Sport

KTM recrute pilotes enduro+cross

Après Husqvarna (retrouvez ici l'article), c'est au tour de KTM de partir à la quête de ses futurs pilotes Enduro et Motocross... avec un schéma pour le moins similaire...


Voici le topo autrichien. Si vous avez entre 13 et 20 ans et que vous vous apprêtez à partir à la conquête du championnat de France Junior MX ou Espoir Enduro alors vous êtes pile poil dans le cadre.


En effet, le fabricant orange met en place du 23 au 25 octobre prochain des sélections visant à trouver les perles rares, les champions de demain, les stars de la terre.


KTM recrute pilotes enduro+cross


Après avoir envoyé votre candidature, il faudra participer à ces sélections organisées par KTM et prouver ce dont vous êtes capable au guidon d'une brêle… Après ces journées de roulage uniquement deux pilotes MX et trois enduristes rouleront orange…


C'est où que l'on envoie les candidatures ?


  • Sélections nationales Motocross et Enduro
  • Eric Bernard
  • 4 Rue des artisans
  • 85220 Landevieille

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire