Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

KTM remercie Coma pour ses bons et loyaux services...

Dans Moto / Sport

KTM remercie Coma pour ses bons et loyaux services...

Marc Coma raccroche son casque. KTM remercie le multiple champion du Monde de Rallye Raid.


Difficile de parler de Rallye Raid sans évoquer le nom de Marc Coma. Après treize années de collaboration avec la marque autrichienne, cinq victoires au Dakar et six au championnat du Monde de Rallye Raid le pilote tire sa révérence.


Pit Beirer, directeur de KTM Motorsports : « Nous remercions Marc pour ces magnifiques années passées au sein de KTM. Nous sommes heureux et fiers qu'il mette fin à sa carrière de pilote à son apogée. Nous lui souhaitons bien sûr pleine réussite dans son nouveau projet. Nous sommes évidemment ravis qu'il reste dans le monde du rallye. Marc restera toujours un ami et un membre de la famille KTM.


Cela fait déjà trois ans que nous nous préparons au changement de génération de nos pilotes. Nous sommes certains d'avoir un bel équilibre associant l'expérience à une jeunesse « ready to race », dans la plus pure tradition KTM. Notre nouvelle équipe va nous offrir à coup sûr les meilleurs résultats et garantir à KTM de rester la force motrice du monde du rallye. L'avenir s'annonce très radieux et nous sommes prêts à relever le défi»


KTM remercie Coma pour ses bons et loyaux services...


Alex Doringer, manager du team KTM Rally Factory Racing: « Chacun de nous a apprécié les moments et les victoires vécus aux côtés de notre pilote et ami Marc. Nous sommes impatients de voir notre nouvelle génération de pilotes relever le défi et remporter de nouvelles victoires.


Nous voulons poursuivre la compétition au plus haut niveau et jouer un rôle dominant dans le monde du rallye. Nous tenons à dire un immense merci à Marc Coma et à lui souhaiter nos meilleurs voeux pour sa nouvelle orientation ! »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire