Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

KTM, une saison US fructueuse

Dans Moto / Sport

KTM, une saison US fructueuse

Voici quelques années, KTM a mis en place un programme course sur l'offroad au Etats-Unis. Kurt Nicoll, en charge de la compétition n'aurait pas rêvé des résultats comme cette année 2007. Nous avons récemment donné les résultats du GNCC, le top de l'enduro aux USA, avec la victoire du Britannique David Knight.


Les autres championnats sont tombés dans la poche de KTM. Le National Enduro Championship a vu la victoire finale du leader du Team KTM Red Bull, Mike Laffertyll, qui engrange son huitième titre.


Un autre championnat, le WORCS vient d'être remporté par Kurt Caselli, d'un rien sur son second Nathan Woods et sa Kawasaki. Et Kurt Caselli pilote une …KTM.

KTM, une saison US fructueuse


Il reste las-bas à courir la Baja 1000, je vous disais en début de semaine que Cyril Despres y serait. Si KTM devait s'y imposer, se serait un véritable GrandChelem.


Kurt Nicoll peut être satisfait, cette année sera difficile à reproduire.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire