Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

KTM Victory Box 2014: 800 euros d'avantage pour l'achat d'une EXC

Dans Moto / Equipement

KTM Victory Box 2014: 800 euros d'avantage pour l'achat d'une EXC

La Victory Box fait son retour en 2014 avec 800 euros d'avantage client pour l'achat d'une EXC neuve entre le 1er février et le 30 mars prochain.


Pour fêter comme il se doit la victoire au dernier Dakar de Marc Coma, le fabricant autrichien propose à tous les acheteurs d'une EXC neuve une ristourne de 800 euros à valoir sur le dernier catalogue KTM PowerParts à l'exception cependant des échappements signés Akrapovic.


Ceci étant dit le choix se veut large avec plus qu'il n'en faut pour personnaliser, protéger et faire votre enduro à votre goût…


L'important c'est ça


  • 800 € TTC d'avantage client à valoir sur le catalogue PowerParts 2014 pour l'achat d'une EXC neuve à l'exception des échappements Akrapovic
  • C'est quand ? Entre le 1er février et le 30 mars 2014
  • C'est où que ça se passe ? Chez les distributeurs KTM agréés participant à l'opération et ce dans la limite des stocks disponibles.

(Liste des revendeurs participants sur le site du fabricant: www.ktm.com)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire