Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

KTM Victory Box : 800 euros de cadeau se cachent dans la boite

Dans Moto / Pratique

KTM Victory Box : 800 euros de cadeau se cachent dans la boite

Le fabricant le plus orange du monde moto vous offre quelques 800 euros de matos pour l'achat d'une EXC millésime 2013*. KTM vous ouvre ses catalogues PowerWear et PowerParts du 22 février au 30 avril prochain en vous donnant la possibilité de piocher dedans pour vous faire plaisir.


Pour la piste ou le paddock, à vous la fringue estampillée KTM à moins que vous ne préfériez bichonner votre Enduro avec un panel d'accessoires plutôt bien, même très bien fourni. Des protections de cadre aux silencieux d'échappement griffés Akrapovic en passant par les stickers et les selles, rien ne vous est refusé, ne reste plus qu'à faire votre choix le plus judicieusement possible…


Nous rappelons que les ensembles KTM PowerWear et PowerParts sont uniquement disponibles chez les distributeurs KTM.


* Offre valable chez les distributeurs participant à l'opération, en France métropolitaine, jusqu'au 30 avril 2013, sur les accessoires et équipements KTM PowerWear et PowerParts pour l'achat d'une EXC 2013 standard neuve, dans la limite des stocks disponibles.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire