Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Kymco débarque au Japon et présente son Concept C-Series

Dans Moto / Nouveauté

Kymco débarque sur le marché japonais. Lancement officiel à Tokyo de l'AK 550 et test sur le Twin Ring Motegi.

Kymco débarque au Japon et présente son Concept C-Series

C'est un tournant pour le fabricant Kymco qui arrive sur le marché du soleil levant et en profite pour marquer les débuts du système connecté Noodoe permettant au conducteur de rester connecté avec le monde via le Cloud. Plus de 16 000 personnes ont opté pour le Noodoe en deux mois d'existance, en résulte une création de plus de 70 000 comptes.

Dans quelques mois Kymco dévoilera lors du prochain salon milanais un nouveau scooter, le Concept C-Series orienté "Adventure Tourer" avec des airs de BMW GS... Ce concept donnera la part belle aux voyages au long cours et à l'aventure sans pour autant négliger le confort. Un nouveau moyen de découvrir de nouveaux horizons, un peu comme le fait déjà Honda avec son X-ADV (ici en essai). Côté propulsion électrique du nouveau devrait être présenté lors du prochain Salon de la Moto de Tokyo (Tokyo Motorcycle Show) en 2018.

M. Allen Ko, PDG de Kymco Group: « L'AK 550 représente le meilleur du savoir-faire de Kymco en matière de fabrication de véhicules lors des 50 dernières années, tout en étant un excellent point de départ pour les 50 prochaines années. L'AK 550 est un tournant pour les maxi-scooters et illustre nos premiers pas sur le marché international pour l'Internet des Véhicules. Aujourd'hui, je suis très heureux de revenir à Tokyo, là où est né l'AK 550, qui était auparavant le Concept K50, pour son lancement officiel et la séance de tests. J'ai hâte de partager avec vous l'esprit « Win My Heart » de Kymco grâce à l'expérience de conduite « Super Touring » de l'AK 550 ».

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire