Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Kymco : Mr Allen KO nommé à la tête de Kymco Taiwan

Dans Moto / Pratique

Kymco : Mr Allen KO nommé à la tête de Kymco Taiwan

Outre la présentation des nouveaux produits 2015 effectuée lors du dernier salon de Milan, la marque taïwanaise Kymco vient c'annoncer la nomination de Mr Allen KO à la présidence du groupe Kymco Taiwan.


Le stand de la marque asiatique a été l'une des grandes attractions du dernier salon de Milan. Une superficie de 800 m2 où l'entité a levé le rideau sur deux nouveautés majeures dont le Downtown : un scooter purement GT sur lequel, Kymco fonde beaucoup d'espoir.


Aujourd'hui, le constructeur a annoncé la venue de Mr Allen KO, nommé PDG de Kymco Taiwan avec pour seul objectif de continuer à faire grandir la marque à l'échelle internationale. Peu connue il y a quelques années, Kymco a fêté cette année ses 50 Printemps et compte s'installer un peu plus sur l'hexagone grâce à des produits de plus en plus qualitatifs et doté d'un SAV sérieux. Cantonnée jusque-là à un rôle d'outsider, Kymco possède les armes pour venir mettre son grain de sel sur un segment du scooter de plus en plus concurrentiel.


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bonjour monsieur  je suis a la recherche d un boitier c d i pour un scooter kymco vitality de 2007 2 temps  que je ne peu pas trouver en France pouvez vous m indiquer un revendeur ou me fournir la pièces  je vous remercie

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire