Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Kymco Xciting 500 cm3 RI : déjà présent en Espagne

Dans Moto / Pratique

 Kymco Xciting 500 cm3 RI : déjà présent en Espagne

Présenté dernièrement, le Dink Street 125 cm3 nous avait littéralement enchanté. et les premiers exemplaires s'arrachent comme des petits pains. Pendant ce temps-là, nos voisins espagnols peuvent jouir dès à présent de son grand frère le Xciting 500 cm3 RI. La question est de savoir quand ce maxi scooter débarquera sur notre territoire.


Esthétiquement parlant, le Xciting démontre un air de famille indiscutable par rapport à au Dink Street. Il n'a qu'à observer son gabarit massif et la face avant plongeante et les optiques pour s'en convaincre.


La partie cycle reçoit le freinage ABS, ainsi les disques avant annoncent un diamètre de 280 mm. Le moteur repose sur un monocylindre de 498,5 cm3. Côté tarification, Kymco joue la carte de l'agressivité avec un prix sous la barre des 5000 € soit 4990 €.


 Kymco Xciting 500 cm3 RI : déjà présent en Espagne


Source : www2.soloscooter.com


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire