Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

KYT: KR-1 Replica façon Espargaro

Dans Moto / Equipement

KYT: KR-1 Replica façon Espargaro

KYT sera également présente en 2017 en MotoGP avec Aleix Espargaro. Voici le KR-1 l'une des nouveautés venant en renfort de la gamme européenne.


Présente en catégorie reine avec notamment Iannone en 2016, KYT sera à nouveau là lors de la prochaine campagne avec Espargaro (qui a d'ailleurs collaboré à la conception de cet intégral orienté Racing).


Le KR-1 dont la calotte a été développée en soufflerie a droit à une matrice inédite tissée en croisant trois fibres différentes : le Kevlar, le carbone et la fibre de verre. Deux tailles de coques, des mousses 3D, un système d'aération avec canaux internes et le tour est joué. KYT passe à côté de la lentille Pinlock (MaxVision) qui sera proposée uniquement en option. On se rattrapera avec un système de démontage rapide de l'écran. Côté tarif comptez un billet de 459 euros pour une version Replica…


KYT: KR-1 Replica façon Espargaro

KYT: KR-1 Replica façon Espargaro

KYT: KR-1 Replica façon Espargaro


Mais encore


  • Contour inférieur compatible avec une protection cervicale
  • Écran en polycarbonate souple avec traitement anti-rayures et anti-UV
  • Housse de transport
  • Prix évolutif : à partir de 409 euros
  • Contact lecteurs : DCS au 09 81 76 07 99

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire