Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

L’AAM ou Alpes Aventure Motofestival aura comme partenaire les assurances AMV

Dans Moto / Loisirs

L’AAM ou Alpes Aventure Motofestival aura comme partenaire les assurances AMV

Les préparatifs du premier AAM continuent avec en prime l'arrivée d'un partenaire de choix : les assurances AMV.


Festival dédié à l'aventure moto, aux balades en tout genre, l'Alpes Aventure Motofestival prendra la direction de Barcelonnette pour trois jours mixant road-books, terroir, salon, road show et festival du film moto. Début septembre ce meeting qui fait la part belle aux aventuriers de tout poil pourra compter sur un nouveau partenaire : AMV.


« Trouver un partenaire est toujours chose complexe pour un événement. C'est la recherche d'une vision partagée, d'un niveau d'implication similaire, d'une volonté commune de contribuer à la dynamique du secteur.


L'Alpes Aventure Motofestival a trouvé auprès d'AMV Assurance l'ensemble de ces engagements essentiels » souligne l'organisateur.


Agnès Rouvière, Directrice adjointe associée d'AMV : « Nous connaissons de longue date la qualité des organisateurs ! Nous associer à leur nouveau concept est une belle opportunité de partage autour d'une pratique en plein essor et dont les amateurs ne disposaient pas, jusqu'à ce jour, de point de rendez-vous


L’AAM ou Alpes Aventure Motofestival aura comme partenaire les assurances AMV


Plus d'informations


  • Alpes Aventure Motofestival
  • 8/9/10 septembre 2017
  • https://www.facebook.com/AlpesAventureMotoFestival/

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire