Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info
 

L'acteur Gilles Lellouche roule pour Mini

Dans Faits divers & Insolite / People

Nouvelle tête de gondole pour le constructeur britannique : l'acteur Gilles Lellouche devient "ambassadeur" de Mini en France. Sa nouvelle compagne à quatre roues est une Cooper S 5 portes.

 

L'acteur Gilles Lellouche roule pour Mini

Les marques ne peuvent plus se passer des people. Et la liste des personnalités associées à un constructeur automobile s'allonge. Après Tony Parker chez Renault, Novak Djokovic pour Peugeot ou encore Gigi Hadid avec BMW, place à Gilles Lellouche avec Mini.

Bon, à la différence des exemples cités au-dessus, avec des stars connues à l'échelle internationale, l'acteur vu notamment dans "Les petits mouchoirs" sera un "ambassadeur officiel" pour le marché français uniquement. Il a en toute logique reçu il y a quelques semaines les clés d'une nouvelle Mini, une 5 portes en version Cooper S.

Évidemment, comme il est de coutume dans ce genre de partenariat, l'annonce est accompagnée de déclarations où les deux parties s'envoient des fleurs. Gilles Lellouche déclare ainsi : « Mini est inimitable. Les modèles se distinguent par leur design chic et offrent des possibilités de personnalisation presque infinies. Avec ma Mini 5 portes, je peux aussi bien me déplacer en ville qu'envisager de plus longs trajets ». Dingue, non ? De son côté, Vincent Salimon, qui dirige la marque en France, exprime son bonheur de s'être associé à l'acteur qui « partage l’enthousiasme et l'ouverture d'esprit qui caractérisent la marque Mini ».

Et vous, pensez-vous que Gilles Lellouche et Mini vont bien ensemble ? Qui auriez-vous vu comme people français pour être la tête de gondole du britannique ?

Mots clés :

En savoir plus sur : Mini Mini

Commentaires (11)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

....et bien entendu, comme tout bon suiveur bobo qui se respecte....le zig s'est laissé lui aussi pousser la barbe.

bêêêêê bêêêêê bêêêêê.

Le poil, thermomètre du tempérament.....

Par

Aussi ( beauf ) que sont frère :pfff:

Par

MINI, constructeur britannique ??

Par

Tout ceci n'est que communication.

que la marque communiqué la dessus pour sa pub oui

qu'un média auto reprenne l'information comme un scoop non

facile pour les marques de faire leur pub gratuit quand les journalistes se contentent de reprendre des infos publiées par la marque elle même

Par

Un blogueur n'est pas un journaliste

Par

Cette information est plutôt digne d'un magazine people...

Par

Une information vraiment essentielle !

Combien touche le rédacteur, pour cette pub ? Beaucoup, j'espère. La relation de cette nouvelle serait d'autant plus déshonorante qu'elle se ferait à bon marché.

Par

C'est vous qui avez sélectionné cette photo ? Celle avec un passant en train de jouer à Pokemon Go derrière la Mini ? Même si il a été assombri, on le voit toujours. J'espère que ce n'est pas Mini qui l'a sélectionnée, parce que sinon, ils n'ont vraiment pas fait beaucoup d'efforts...

Par

En réponse à syl203579

Cette information est plutôt digne d'un magazine people...

"Et vous, pensez-vous que Gilles Lellouche et Mini vont bien ensemble ? Qui auriez-vous vu comme people français pour être la tête de gondole du britannique ?"

Laurent Ferrière ... et si vous répondiez vous même à votre question qui n'intéresse pas les gens ...

:ange:

Par

Désolé syl203579 ... je t'ai cité par erreur ...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire