Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

L'airbag Dainese D-Air Armor était ce week-end à Aragón

Dans Moto / Equipement

L'airbag Dainese D-Air Armor était ce week-end à Aragón

Dainese et son D-Air Armor ont pris le départ du GP d'Aragon le week-end dernier. L'airbag prenait place sous la combinaison PSI d'Ondrej Jerek.


Présenté pour la première fois en mai dernier sur le tracé du Mugello le dispositif airbag de Dainese est désormais en piste. En effet le tchèque Ondrej Jerek a pris le départ le week-end dernier du GP d'Aragon comptant pour le championnat du Monde de Supersport.


Notons qu'il est tout à fait possible de rouler avec le système italien même pour les pilotes qui ne sont pas sous contrat avec le diable rouge, pour preuve cette collaboration entre PSI et Dainese…


L'airbag Dainese D-Air Armor était ce week-end à Aragón


Samuele Zanella, Directeur Marketing et Ventes de la branche D-air : « L'accord avec PSI est un axe stratégique important pour la diffusion de la technologie Dainese D-air. Notre objectif principal est de protéger les pilotes. Comme d'autres partenaires dans le passé, PSI a décidé de collaborer avec nous dans le cadre de ce projet, car PSI croit en l'efficacité de notre système de protection D-air. Ainsi, nous sommes ravis d'introduire D-air Armor dans les « World Superbike Series » et nous espérons que d'autres sociétés vont nous rejoindre pour poursuivre avec nous cette quête majeure de toujours plus de sécurité. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire