Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

L'Alpe d'Huez 2016 vu par Luc1 (vidéo)

Dans Moto / Sport

L'Alpe d'Huez 2016 vu par Luc1 (vidéo)

Direction l'Alpe d'Huez avec la dernière vidéo en date du team Luc1. Du supermotard mais aussi des moustaches… plein de moustaches.


L'équipe la plus titrée mais aussi la plus médiatique du championnat de France de Supermotard met en ligne sa dernière production.


Direction l'Alpe d'Huez pour un round mythique qui tournera une nouvelle fois en faveur du champion du Monde en titre Thomas Chareyre. Malchanceux en première manche Sylvain Bidart sera pour une fois interdit de podium…


Du Supermotard certes mais aussi une tranche de vie du team qui se transformera à l'occasion de ce septième round en gang des moustaches.


Sylvain Bidart : « Les chronos se sont relativement bien passés - même si j'ai terminé deuxième, on s'est tiré un belle bourre avec Thomas Chareyre, nous avons améliorés nos temps tour après tour et c'était motivant ! En première manche je suis parti juste derrière Thomas, j'étais bien dans son rythme, mais au bout de 8-10 minutes j'ai crevé de l'avant, donc il a fallu que je m'arrête aux stands, je suis reparti avec plus d'un tour de retard. J'ai réussi à revenir quinzième donc un peu décevant. Dans la deuxième manche, au début on était un peu au coude à coude avec Thomas, mais je n'étais plus du tout dans le rythme, je pensais à la crevaison de la première manche, je n'ai pas trop bien roulé, Thomas a creusé l'écart et j'ai terminé en deuxième position.


Pour le championnat c'est quasiment fini, puisqu'il suffit que Thomas marque un point au mondial qui tombe en même temps que la finale à Villars sous Écot pour que la FFM lui valide le report de points. Donc à moins d'un imprévu de taille, il va réaliser le doublé avec le titre mondial et le titre français. Je suis très heureux d'avoir pu me battre avec lui, ça prouve que je suis au niveau. »



(source vidéo: Luc1motorsport/ You Tube. Réalisation/ montage Raphael Sauze)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire