Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

L'AMDM assure aussi l'habitation

Dans Moto / Pratique

L'AMDM assure aussi l'habitation

On le sait, la Mutuelle des Motards assure surtout et avant tout les véhicules et conducteurs de deux roues. Ce qu'on sait peut-être un peu moins, c'est qu'elle assure également l'automobile mais aussi l'habitation. Et dans les cartons pour 2008, un coup de jeune au contrat déjà existant Multirisque Habitation, pour mieux coller aux besoins des sociétaires. L'AMDM l'admet elle-même, le contrat habitation tel qu'il est proposé aujourd'hui est incomplet et manque de souplesse. En vue donc une extension de la responsabilité civile, plus de garanties et d'options, et un tout nouveau contrat personnalisable au cas par cas. Celui-ci devrait voir le jour au cours du premier trimestre 2008.


N'oublions pas que la Mutuelle fait bénéficier d'une réduction allant de 5 à 15% sur vos contrats si vous assurez à la fois votre moto et votre habitation, ou vos moto, auto et habitation chez eux. Un petit plus non négligeable aux vues du budget souvent conséquent que représente l'assurance de ses biens.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire