Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

L'Aprilia Caponord change de pneumatiques

Dans Moto / Nouveauté

L'Aprilia Caponord change de pneumatiques

Lors de notre essai de l'Aprilia Caponord en Sardaigne, dans des conditions certes dantesques, nous avions incriminé à tort un setting de suspats qui troublait la tenue de cap avec des transferts de masses trop importants ou encore une moto se verrouillant à la prise de frein.


Aprilia écoutant ces premières impressions d'essais, revoit sa copie non pas sur les settings proprement dits mais par une modification de la monte pneumatique initiale.


Désormais ce sont les Pirelli Angel GT qui équiperont la « Capo » au lieu et place des Dunlop D209 Qualifier II initiaux, afin de lui redonner un comportement bien moins vif et plus adapté à l'utilisation légitimement attendue pour cette non moins excellente Caponord 2013. Les essais effectués par nos confrères semblent confirmer les bienfaits de ces modifications.


L'Aprilia Caponord change de pneumatiques


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire