Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

L'Aprilia Dorsoduro équipée par Akrapovic

Dans Moto / Equipement

L'Aprilia Dorsoduro équipée par Akrapovic

Forte d'une année de vie, la Dorsoduro se révèle être une machine plutôt sympa, que l'on ne croise pas beaucoup sur les routes mais qui possède un look agressif à souhait. Pour encore plus appuyer sur ce point, les ingénieurs d'Akrapovic ont travaillé pour adapter un double silencieux.


Disponible fin juin en version titane uniquement, cette paire d'échappement en inox sera proposée à 885 €. La flasque hexagonale en carbone rajoutera une pointe moderne à toute la ligne.


L'Aprilia Dorsoduro équipée par Akrapovic


Les performances seront au rendez-vous. Le creux présent à 3.000 tours est très largement comblé puisqu'il n'existe plus. Jusqu'à 6.500 tours, la courbe Akra dépasse celle d'origine. Ce qui n'est pas le cas entre 6.500 et 7.500 mais les performances sont de retour au dessus de 8.000 tours même si la puissance maxi n'augmente pas.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire