Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

L'aventurier Bear Grylls saute pour le nouveau Land Rover Discovery

Dans Faits divers & Insolite / People

L'aventurier Bear Grylls saute pour le nouveau Land Rover Discovery

Land Rover nous donnait en début de semaine un avant-goût du tout nouveau Discovery, qui va venir se positionner juste au-dessus du dernier Discovery Sport. Le gros SUV anglais sera le parfait lien entre l'urbain Evoque et le très luxueux Range Rover, tout en proposant des capacités intéressantes en tout-terrain. Voici justement de nouvelles images de ce Discovery.

Land Rover lançait récemment le tout nouveau Discovery Sport mais la marque anglaise n'en oublie pas pour autant ses classiques, à commencer par le Discovery. Le SUV anglais était en préparation de l'autre côté de la Manche et cette fois, il est prêt à partir à l'assaut des visiteurs du Mondial de Paris qui pourront le découvrir pour la première fois.

 

 

Placé judicieusement entre l'Evoque et le Ranger Rover, le Discovery est probablement le véhicule le plus polyvalent de Land Rover : confortable, habitable mais aussi capable en tout-terrain. Pour nous en faire la promotion, Land Rover a fait appel à l'un de ses ambassadeurs phares : l'aventurier Bear Grylls, connu pour avoir fait le tour du monde dans sa série Man Vs Wild.

 

L'homme saute en parachute pendant que le Discovery nous montre sa nouvelle technologie de modularité de la banquette arrière. Le nouveau Discovery est toujours sous son camouflage, mais celui-ci est de plus en plus léger et nous montre un véhicule moins "carré" que la précédente génération. Plus que quelques jours avant de le découvrir.

Mots clés :

En savoir plus sur : Land Rover Discovery

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Trop utile de rabattre les sièges à distance, avec son smartphone !!!:ptdr::ptdr:

Par

Bear Grylls et des soldats de la RAF qui sautent en parachute avec une grosse musique de film d'action, pour présenter quoi?

La rangée de sièges arrière qui se deplis à distance grâce a son Smartphone.

Ils ont vraiment du fric à claquer chez JLR.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire