Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

L'Aveyronnaise, c'est la semaine prochaine

Dans Moto / Sport

L'Aveyronnaise, c'est la semaine prochaine

La sixième édition de l'Aveyronnaise Classic, c'est la semaine prochaine. Après Fabien Planet vainqueur en 2006 et Mickael Pichon en 2007, qui sera le vainqueur 2008 ?


Planet a bien l'intention de rééditer sa performance de 2006. Mais il aura de sérieux concurrents, Johnny Aubert faisant parti des inscrits, il ne va pas se déplacer pour faire de la figuration. Manuel Albepart sera de la partie avec deux victoires à son actif. Le premier vainqueur, David Frétigné sera bien sûr présent lui aussi.


Le parcours, 700 kms de chemins, sera situé au sud du département avec départ le premier jour, jeudi 21 aout, à Requista. Cette première journée emmènera les participants à Belmont sur Rance.


Le vendredi les pilotes se rendront à Villefranche de Panat avec un détour aux abords de St Affrique et de Millau.


Le samedi sera synonyme de retour jusqu'à Le Monastère à coté de Rodez.


L'organisation a prévu quatre secteurs chronométrés par jour. Il faudra se lever tôt pour voir le premier pilote de la première spéciale chaque jour, dès 7h50.


Les contrôles administratifs et techniques auront lieu à Requista le mercredi 20 aout à 14 h.


Si vous voulez les coordonnées de chaque spéciale, elle sont sur le site de l'Aveyronnaise sinon cliquez ici.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire