Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

L'Avion en scooter, c'est désormais possible

Dans Moto / Pratique

L'Avion en scooter, c'est désormais possible

Prendre l'avion en scooter est devenu possible grâce à Citybird et la compagnie aérienne Avion. Citybird, spécialiste de transport de personnes en moto, s'associe avec l'Avion afin de transporter les usagers de Paris jusqu'à l'aéroport d'Orly, le trajet s'effectuant en scooter. Pour bénéficier de ce service, il faudra obligatoirement prendre l'avion avec la compagnie aérienne Avion et, pour fidéliser au mieux la nouvelle clientèle, Citybird pratique des remises de 50% pendant les trois premiers mois où vous utiliserez ses services.


Le marché de la moto-taxi est porteur et la moto est un moyen de transport bien plus rapide que l'auto, d'où cet engouement actuel pour ce type de service. Citybird se partage le secteur avec cinq ou six autres professionnels du transport de personnes sur la région parisienne, leurs services étant facturés à 45 € le trajet hors supplément (les tarifs augmentent suivant l'heure et le jour du transport...).


A noter que pour bénéficier des 50% de réduction chez Citybird, il faudra montrer patte blanche en présentant votre billet d'avion de la compagnie Avion.


Site web de Citybird


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire