Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

L'École Motocycliste Itinérante de la FFM aux Ecuyers début juillet 2015

Dans Moto / Sport

L'École Motocycliste Itinérante de la FFM aux Ecuyers début juillet 2015

L'école moto itinérante de la FFM prendra possession des Écuyers les 2 et 3 juillet prochain. 40 gosses par jour y sont attendus.


Début juillet sera la cinquième date réservée aux jeunes pour leur faire toucher du doigt le sport moto de vitesse ou pour perfectionner ceux qui ont déjà fait leurs premiers tours de piste.


Sur un tracé de 3,5 kilomètres les pilotes en herbe, sous l'égide de la Filière Vitesse France pourront faire leurs armes sur les Yamaha PW 50, Honda 100 NSF et autres Yamaha 125 YZF prêtées pour l'occasion (équipement pilote obligatoire). Une belle initiative qui devrait aider à découvrir les futurs talents du monde de la Vitesse.


« Les jeunes participants, encadrés par des éducateurs Brevetés d'État, auront ainsi l'occasion d'essayer des motos adaptées à leur âge. Ils seront orientés sur le Championnat de France de Vitesse Moto 25 Power, pour qu'ils puissent en étoffer les rangs » souligne la FFM.


L'École Motocycliste Itinérante de la FFM aux Ecuyers début juillet 2015


Complément d'information


  • École de Motocyclisme Itinérante : 04 66 24 44 06
  • sonia@cipmoto.com

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire