Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

L'édition 2010 du PTS n'aura pas lieu...

Dans Moto / Salon

L'édition 2010 du PTS n'aura pas lieu...

«Suite à la défection de certains piliers du PTS et malgré le renfort des constructeurs et autres nouveaux acteurs, le PTS n'est pas en mesure d'être maintenu pour 2010.


La crise économique, les choix d'orientations de certains, l'absence de volonté d'autres, représentent de multiples facteurs qui nous ont forcés à prendre cette décision. Le public était au rendez-vous, et les attentes nombreuses, mais nous n'étions plus en mesure de les satisfaire faute de contenu.


Le PTS est né, a grandi, a atteint sa maturité, a cherché son évolution... trop tard ? maladroitement ? Le PTS n'est plus, et c'est un véritable déchirement pour toute cette famille.


Merci à tous ceux qui y croyaient, et pardon d'avoir échoué.»


Prévue du 19 au 21 mars prochain, cette nouvelle édition du PTS, ne se tiendra donc pas cette année.


Après s'être cherchée depuis plusieurs années, l'édition 2010 du PTS se voulait d'avantage orienté vers le coté plaisir de l'auto mais aussi de la moto. L'aspect personnalisation passant au second plan… Dommage.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire