Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

L'édition 2012 de la "Classic moto" sur le circuit de Jarama annulée.

Dans Moto / Pratique

L'édition 2012 de la "Classic moto" sur le circuit de Jarama annulée.

Alors qu'elle avait réussi à séduire bon nombre de participants dès sa première édition en 2009, Caradisiac Moto vous avait fait découvrir cette manifestation dès l'année suivante, où une forte délégation française avait fait le déplacement.


Malheureusement, pour 2012, l'équipe organisatrice a été contrainte de jeter l'éponge. En effet, suite à une augmentation du coût de la location du circuit de 25 %, les répercutions sur les tarifs imposés aux participants (concurrents, professionnels, exposants,…) ajoutés à une conjoncture peu encourageante (augmentation du prix du carburant, des péages…) auraient obligatoirement entrainé une baisse de la fréquentation. Du coup, plutôt que de risquer de boire la tasse, et de mettre en péril ce rendez-vous annuel, le « staff » préfère faire l'impasse sur l'édition 2012 et se concentrer dès maintenant sur celle de 2013 afin de trouver des solutions qui permettront de maintenir cet évènement au calendrier.


Souhaitons que cette regrettable mais sage décision portera ses fruits et redonnera l'occasion aux nombreux amateurs de fouler à nouveau la célèbre piste de Jarama.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire