Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

L'endurance fait son retour au Castellet (83)...

Dans Moto / Sport

L'endurance fait son retour au Castellet (83)...

C'est en 1999 que s'est courue pour la dernière fois la fameuse épreuve du Bol d'Or sur le célèbre circuit Paul Ricard du Castellet. Quinze ans de disette pour les motards du sud obligés de remonter vers le nord et d'affronter les rigueurs climatiques pour pouvoir assister aux courses d'endurance (certains ont même investi dans des chaînes ou des pneus cloutés pour cette transhumance...). Blague à part, les 4, 5 et 6 avril 2014, une épreuve de 4 heures réservée aux machines classiques sera organisée...


Cette bonne nouvelle, nous la devons à Jean-Pierre Bonato, l'organisateur de la Sunday Ride Classic. En collaboration avec Christian Juspin (le promoteur des Bikers Classics), il accueillera au sein de la sixième édition de sa manifestation la première épreuve de l'Européan Classic Series.


Les Godier-Genoud, Japauto, Martin et autres Triumph Trident ou encore Suzuki 1000 GS feront à nouveau rugir leur moteur dans la mythique ligne droite du Mistral.


Ajoutez à cela les Championnats Vitesse Motos Anciennes et Pro-Classic, de nombreuses machines de collection, que ce soit sur la piste ou en exposition, ou encore la présence de plusieurs grandes gloires de la compétition moto et vous n'hésiterez pas à inscrire dès maintenant ces dates sur votre calendrier afin d'être sûr de ne pas passer à coté de l'évènement.


Toutes les infos:


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire