Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

L'enduro français à Remiremont dans les Vosges

Dans Moto / Sport

L'enduro français à Remiremont dans les Vosges

Les pilotes du championnat de France d'enduro vont se retrouver ce week-end à Remiremont dans les Vosges, à 20 kilomètres d'Epinal, pour la 4ème épreuve de la saison après St Cirgues en Montagne début juillet.


En E 1, rien n'est fait, 3 pilotes peuvent prétendre au titre, Fabien Planet est en tête mais Marc Germain est à 6 points et Jérémy Joly à 10. Rodrig Thain compte déjà 22 unités de retard.


La catégorie E 2 n'aura hélas pas beaucoup d'intérêt au niveau du suspens, Antoine Méo possède 43 points d'avance sur Sébastien Bozzo, l'absence de Johnny Aubert et les pannes de Pierre Alexandre Renet ont guillotiné le championnat.


Christophe Nambotin n'a qu'un adversaire en E 3, c'est Sébastien Guillaume, mais déjà à 30 points.


En junior, Alexandre Queyreyre a pris le pouvoir à St Cirgues en Montagne, mais en mondial, Bellino a frappé fort le samedi en Roumanie ainsi que Romain Dumontier qui lui gagne le second jour, ce pourrait bien être la catégorie la plus indécise.


Une idée de sortie pour aller prendre l'air !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire