Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

L'enduropale, Demester tentera une 7ème victoire.

Dans Moto / Sport

L'enduropale, Demester tentera une 7ème victoire.

Ca va chauffer sévère sur la plage du Touquet ce week-end. Chauffer façon de dire car la météo annonce un temps clair mais froid et venteux. L'an dernier il y avait eu plus du vent, de la pluie cinglante. Mais l'édition 2007 restera dans les mémoires, Arnaud Desmester avait pris le départ à égalité de victoires avec Kees Ven Der Ven, le Hollandais, 5 chacun au compteur.


Arnaud l'an dernier prend un départ pour le moins agité, il s'accroche avec une autre moto, et se fait copieusement crépir par des dizaines de concurrents. Une fois le bon rythme acquis, c'est le ravitaillement et Arnaud décide d'attaquer pour tenter de revenir sur Timotéï Potisek qui a filé devant. Mais Potisek s'élimine tout seul en frottant un peu dur un attardé, et ne s'aperçoit pas qu'il a endommagé son radiateur, plus loin le moteur s'arrête. Après presque trois heures de course, la Yamaha N°6 passe le drapeau à damiers en vainqueur, Demester remporte sa SIXIEME victoire. Le record est battu. Demester fait « péter » le champagne.


L'enduropale, Demester tentera une 7ème victoire.


Demester à Romagné en Championnat Elite début 2007

Une question se pose, est-il possible de battre ce nouveau record ? Arnaud lui-même, peut-être, mais il va trouver sur sa route, ou plutôt, sa plage, Timotéï Potisek. Y-aura-t-il un troisième homme ? Nous savons que Demester a un genoux mal en point par 20 ans de moto.


La réponse dimanche soir.


Mots clés :

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Demester, une 7 iéme victoire à tout prix !!!  Je suis spectateur habitué del'enduro, quand je vois un final inoubliable de cette nouvelle édition de l'enduro. Une victoire des touts derniers moments de l'épreuve, une remontée  à l'arrachée de potisek, qui arrive à passer demester plus que combatant, et celui-ci le percute !!! Bordel DEMESTER si ta victoire est là, elle est loin d'etre sportive !!!

Par Anonyme

Fan de POTISEK qui est le meilleur. Personne d'autre que lui peut signer un podium avec une angine et 40° de fievre. La 1er place était pour LUI mais une fois de plus MR Demester a fait le MECHANT car il savait qu' il n aurait eut que la 2eme place. Demester peut étre 7 titre au touquet mais derriere sa les COUPS de mauvais joueur mais aussi le VOLE d'une 3 eme place en ayant COUPER par les stands. Et aprés on le considère comme un champion c'est MOCHE.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire