Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

L'équipementier Louis arrive en France

Dans Moto / Equipement

L'équipementier Louis arrive en France

Depuis ses débuts en 1970 Detlev Louis a bien progressé en devenant l'un des plus gros équipementiers d'Europe. Louis arrive en France.


L'équipementier débarque dans l'hexagone via son site internet en français (www.louis-moto.fr). 40 000 références, un envoi facturé à 4,95 euros (retour gratuit) le distributeur compte bien se faire un nom en grappillant des parts aux géants déjà en place. Comme d'hab' il arrive avec ses marques propres (Vanucci et Rothewald) tout en distribuant les équipements et accessoires incontournables.


En quelques mots Louis, certes inconnu en France, possède Outre-Rhin (Allemagne et Autriche) 70 points de vente et réalise chaque jour jusqu'à 7 000 envois à travers le monde.


L'équipementier Louis arrive en France


Mais Louis ce n'est pas que du matos: « L'esprit technique règne en maître chez Louis, ce que l'on sent à travers tout le site internet, mais aussi lorsque l'on regarde son impressionnante rubrique service. L'équipe mécanique de Louis y donne de précieux conseils pour l'entretien et la réparation de votre machine que vous pourrez retrouver dans l'énorme base de données » souligne le distributeur.


(photos : © www.louis-moto.fr)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire