Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

L’Espagne, le pays des Oranges : KTM Adventure Tour.

Dans Moto / Loisirs

L’Espagne, le pays des Oranges : KTM Adventure Tour.

Petite balade espagnole au son des 4 temps… ça vous dit ? KTM re-signe pour 2010 et vous propose de mesurer vos crampons à la terre ibérique.


Au programme des réjouissances, un p'tit hôtel quatre étoiles à 100 bornes de Valence, pieds dans l'eau, il permettra de vous détendre en revenant de balades entremêlant forêts vallonnées, broussailles de « macchia » (tamaris et lauriers-roses) et paysages plus désertiques, avec franchissements rocheux et chemins de pierre.


Technique, le tour vous permettra de rouler hors de vos tracés habituels. Avec une Katoch EXC mise à disposition, il faudra penser à prendre le minimum dans vos bagages comme tout votre équipement moto complet (avec ensemble pluie… on ne sait jamais) camel bag compris… sans omettre votre passeport et votre assurance sanitaire.


L’Espagne, le pays des Oranges : KTM Adventure Tour.


Durée, prix.


  • Durée : 8 jours.
  • Prix : 1280 euros TTC (moto inclus) hors billet d'avion.
  • Dates : voir site du fabriquant autrichien.

L’Espagne, le pays des Oranges : KTM Adventure Tour.


Contact lecteurs et informations complémentaires : www.ktm.com.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire