Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

L'Évenement de la moto de l'Année et SRC millésime 2012, c'est ce week-end

Dans Moto / Loisirs

L'Évenement de la moto de l'Année et SRC millésime 2012, c'est ce week-end

Le second opus de l'Événement moto de l'Année se tiendra ce week-end en parallèle de la Sunday Ride Classic. C'est donc comme à leur habitude que les amateurs de belles mécaniques (modernes et anciennes) investiront le Ricard les 8 et 9 avril prochain. De nombreuses marques seront bien entendu présentes et vous donneront la possibilité d'essayer leur nouveau modèle comme par exemple la Panigale de chez Ducati.


Mais le week-end de Pâques sera aussi l'occasion de troquer vos équipements et accessoires lors d'une bourse « Classic » à moins que vous ne vous laissiez tenter par l'une des nouveautés présentes sur l'un des nombreux stands.


Cette date sera aussi l'occasion de voir plus de 300 machines de collection réparties en groupes tourisme, compétition et une série spéciale Cafés Racer qui seront en action sur le tracé de 3,8 km du circuit Paul Ricard (83).


Entre autres une apparition exceptionnelle le dimanche 8 d'une authentique Ducati Desmosedici GP5 de Moto GP, une JLSP 305 construite sur le modèle de la 125 Honda 5 cylindres de Luigi Taveri, avec un régime moteur avoisinant les 20 000 tours minutes, OW31 Sonauto ex Bol d'or qui reviendra sur ses terres et la 500 YZR Yamaha officielle de Christian Sarron…


L'Évenement de la moto de l'Année et SRC millésime 2012, c'est ce week-end


Enfin une parade de 30 motos ayant participé aux 200 Miles vous attendra le lundi 9 avril…


Plus d'infos?


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire