Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

L'excitation laisse la place à la déception.

Dans Moto / Loisirs

L'excitation laisse la place à la déception.

Sur la route de l'Espagne, au volant de mon fourgon, j'étais très impatient d'arriver au circuit. Je me voyais déjà en train de fouiner dans des dizaines de cartons bourrés de revues et autres bouquins espagnols histoire de connaître un peu mieux les productions transalpines. Car il faut bien l'avouer, la littérature française sur le sujet n'est pas des plus abondante. Que nenni !!! A part quelques livres neufs proposés, rien. Dommage car ce pays a un passé motocycliste très riche avec des marques peu ou pas connues chez nous.


Tout ça pour vous dire que malgré un plateau de pilotes prestigieux et des participants venus en nombre, la bourse d'échanges était bien tristounette. S'il y avait en tout et pour tout une quinzaine de stands, c'est bien le maximum. Idem pour les clubs où là les doigts d'une seule main suffisent à les compter. Allez ! Mettons ça sur le compte de la jeunesse de la manifestation qui, je vous le rappelle, n'en est qu'à sa deuxième édition.


L'excitation laisse la place à la déception.


L'excitation laisse la place à la déception.


Portfolio (25 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire