Envoyer à un(e) ami(e)

Fermer
Vos informations personnelles

Vous

Les informations personnelles de votre ami(e)

Votre ami(e)

Message à transmettre

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

L'habitacle
L'intérieur reste fidèle au prototype avec une console centrale tout en rondeur avec des commandes de climatisation identique à ceux des Clio et Mégane. Le seul changement concerne le tableau de bord en position centrale totalement numérique.
4 ambiances seront proposées (Authentique, Expression, Dynamique et Privilège) et une version haut de gamme dénommée Initiale devrait être commercialisée courant 2005.
L'ambiance Authentique se caractérise par une ambiance claire et une console foncée façon carbone. Des jantes 15 pouces et des baguettes latérales de protection complètent la dotation.
L'ambiance Expression mélange des tons rouge et bleu à l'intérieur. Les boucliers et rétroviseurs sont de même ton que la carrosserie et les baguettes sont couleur carbone.
L'ambiance Dynamique bénéficie d'un volant et d'un levier de vitesses en cuir tandis que le bouton du frein de parking et les poignées de porte sont chromés. Enfin l'ambiance Privilège se distingue par un habitacle beige clair et un radio CD.

 
 
 
 
 
Commentaires de l'article (0)

Déposer un commentaire

Trouver un modèle